FR

OL : deux joueurs de Fribourg dans le viseur

par

Juninho aurait coché les noms de deux joueurs de Fribourg.

En quête de joueur à vocation défensive, le directeur sportif de l’Olympique Lyonnais, Juninho, scruterait du côté de l’Allemagne ces derniers temps.

En effet, afin de renforcer sa défense centrale, le dirigeant brésilien aurait coché le nom de Robin Koch, le joueur de Fribourg, selon Bilel Ghazi, journaliste pour L’Equipe.

International allemand, l’ancien joueur de Kaiserslautern présente l’avantage d’être nettement moins cher que Diego Godin ou encore Mamado Sakho au niveau salariale.

Outre Koch, les Gones auraient aussi un oeil sur son coéquipier Christian Günter pour concurrencer Marçal et Koné au poste de latéral gauche.

A noter que Koch intéresserait aussi des clubs allemands et italiens.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.