FR

OL : deux défenseurs du Stade Rennais pistés

par

L’Olympique Lyonnais aurait coché les noms de deux défenseurs Rennais.

Après avoir cédé Rafael, Tete, Marçal, Kalulu ou encore Solet, les dirigeants de l’Olympique Lyonnais comptent se renforcer en défense.

D’ailleurs, les Lyonnais qui viennent de remplacer Tatarusanu par Pollerbeck, lorgnent désormais du côté du Stade Rennais.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du joueur L’Equipe, les Gones envisageraient sérieusement de signer Hamari Traoré (28 ans) et Brandon Soppy (18 ans).

Pour convaincre les Bretons, les Rhodaniens ne seraient pas contre non plus insérer Jeff Reine-Adélaïde dans le deal;, lui qui a été lié il y a peu au SRFC.

A noter que Traoré vient de prolonger son contrat, tandis que Soppy est lui engagé jusqu’en juin 2021.

Qu’en pense Florian Maurice, ex-Lyonnais, aujourd’hui à Rennes ?

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.