FR

OL : deux défenseurs annoncés sur le départ

par

L’Olympique Lyonnais pourrait se séparer de deux joueurs.OL : deux défenseurs annoncés sur le départ

Quelques heures après avoir officialisé le départ de Youssouf Koné pour le promu Troyes, les dirigeants de l’Olympique Lyonnais pourraient envoyer un deuxième joueur dans l’Aube.

En effet, si l’on en croit les dernières informations de L’Équipe, l’ESTAC aimerait se faire prêter le jeune Sinaly Diomandé (20 ans).

« le club de l’Aube aimerait offrir à I’international ivoirien (4 sélections) un statut de titulaire dans l’élite » et « cette perspective plairait à Peter Bosz, qui verrait d’un bon oeil que son jeune joueur puisse engranger du temps de jeu ailleurs que dans le Rhône ».

A noter qu’outre Diomandé, l’international belge Jason Denayer (26 ans) n’est pas encore certain de poursuivre l’aventure chez les Gones.

Si l’on en croit le journal Le Progrès, le club rhodanien est prêt à vendre son joueur si celui ne prolonge pas rapidement son contrat qui expire l’été prochain.

La direction lyonnaise est toutefois optimiste sur ce dossier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.