FR

OL : deux clubs anglais suivraient Memphis Depay

par

L’attaquant néerlandais a la cote lors de ce mercato.

Annoncé en partance pour le FC Barcelone, l’attaquant Memphis Depay n’a toujours rien signé avec le club catalan. Lié jusqu’en juin 2021 avec l’Olympique Lyonnais, l’international néerlandais disposerait de nouvelles touches du côté de la Premier League anglaise.

En effet selon les dernières informations du quotidien Mundo Deportivo, les formations d’Arsenal et de Liverpool seraient en contact avec l’entourage du joueur.

Une bonne nouvelle pour l’OL qui va pouvoir tenter de faire monter les enchères. Actuellement, le joueur serait estimé à 25 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.