FR

OL : des nouvelles touches anglaises pour Joachim Andersen

par

OL : des nouvelles touches anglaises pour Joachim Andersen

Actuellement prêté par l’Olympique Lyonnais, le défenseur Joachim Andersen pourrait rester en Angleterre à l’issue de la saison.

Alors que son avenir semblait boucher à l’Olympique Lyonnais, le défenseur central Joachim Andersen avait décidé dans les ultimes heures du dernier mercato d’été de rejoindre la formation de Fulham sous la forme d’un prêt.

Aujourd’hui, on peut dire que c’est un pari gagnant puisque l’international danois (4 sélections) s’est parfaitement relancé en Premier League. Apparu à 27 reprises en championnat, ce dernier pourrait rester en Angleterre à l’issue de la saison.

Le natif de Frederiksberg aurait des touches en Angleterre. Si Chelsea et Everton se sont récemment penchés, le Mirror nous révèle que deux nouvelles équipes se seraient positionnées. Il s’agirait de West Ham et Arsenal. Côté transfert, l’Olympique Lyonnais pourrait demander près de 25 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.