US

OL : Depay ferme la porte au Milan

par

Memphis Depay vit une saison en dents de scie à l’Olympique Lyonnais. Flamboyant cet hiver, le néerlandais a vécu un creux ces dernières semaines, marquant tout de même le but de la victoire au Vélodrome lors de la dernière journée de Ligue 1 (3-2).

Souvent décisif face aux grandes équipes, l’ailier attire l’œil de certains clubs européens. Le Milan AC serait d’ailleurs le plus intéressé selon la presse, ne lâchant pas Depay d’une semelle. Mais après la victoire des Pays-Bas face au Portugal lundi (3-0), le joueur a temporairement fermé la porte à un départ en Italie :

Je me concentre sur Lyon, sur chaque match. En gros, je vis jour après jour. Je me lève, je remercie Dieu ensuite je vais m’entraîner ou j’ai un match. C’est comme ça que je vis ma vie. Si des clubs sont intéressés, ce n’est pas le moment de s’en soucier. Je ne sais même pas, il faut avancer et gérer ça (…) Milan est un grand club, une grande équipe avec une grande histoire bien sûr. Mais il y a beaucoup de clubs magnifiques dans le monde.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.