CA

OL : Un club anglais veut recruter Kalulu dès cet hiver !

par

Grand espoir de la formation lyonnaise, Aldo Kalulu (21 ans) fait actuellement ses gammes en prêt du côté du FC Sochaux, en attendant que vienne son heure dans le Rhône. Seulement celle ci pourrait ne jamais venir, le milieu offensif étant très convoité à l’approche du mercato hivernal. Auteur de 4 buts et une passe décisive depuis le début de saison, Kalulu aurait tapé dans l’oeil de plusieurs formations anglaises.

En effet, France Football croit savoir que la formation de Norwich City, actuel 16e de D2 anglaise, veut faire venir Aldo Kalulu et dès le mercato d’hiver. La formation anglaise croit tellement dans le joueur lyonnais qu’elle ne souhaite pas un prêt mais un transfert pur et simple, et des discussions dans ce sens devraient commencer rapidement avec l’Olympique Lyonnais.

Reste à savoir si Jean-Michel Aulas voudra laisser partir Aldo Kalulu dès maintenant, ou si au contraire le patron de l’OL laissera mariner Norwich City jusqu’à l’été prochain en attendant de voir. En cas de belle offre (supérieure à 5 millions d’euros), il se peut que l’OL soit vendeur.

Affaire à suivre… 

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.