US

OL : ce défenseur veut rester

par

Jérôme Boateng n’aurait aucune intention de quitter Lyon.OL : ce défenseur veut rester

Alors que l’Olympique Lyonnais a laissé partir Jason Denayer libre, le club pourrait selon certaines rumeurs perdre un deuxième défenseur.

En effet, Jérôme Boateng est lié à un départ et notamment à Trabzonspor.

Néanmoins, si l’on en croit les dires de l’agent de l’Allemand, Tolga Dirican, à Sky Sport Deutschland toutes ces informations ne sont pas réelles.

« Jérôme a un contrat à Lyon et je n’ai parlé avec aucun club de Turquie. Il a des ambitions très importantes pour la saison prochaine. Il veut jouer pour des titres. La saison dernière, il n’avait pas eu de préparation car il a rejoint Lyon très tardivement. Jérôme travaille déjà avec concentration pour préparer la nouvelle saison. »

Âgé de 33 ans, celui qui a disputé 24 matchs en L1 cette saison est lié aux Gones jusqu’en juin 2023.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.