NL

OL : Caqueret n’est pas certain de prolonger

par

Maxence Caqueret pourrait ne pas prolonger avec Lyon.OL : Caqueret n’est pas certain de prolonger

Actuellement lié jusqu’en 2024 avec l’Olympique Lyonnais, le milieu de terrain Maxence Caqueret serait en discussions avec sa direction pour prolonger son contrat.

Toutefois, une extension de son bail n’est pas encore assurée puisque l’intéressé aurait quelques doutes.

En effet, si l’on en croit Le 10 Sport, si l’intéressé souhaiterait prolonger, il attendrait des garanties sportives et financières de la part de sa direction.

« Je suis concentré sur ma saison à Lyon. Et je ne sais pas si je vais rester encore plusieurs années ou partir. Le club a déjà parlé avec mon entourage. Il y a eu des approches. Mais je me focalise sur le terrain » a-t-il d’ailleurs confié il y a quelques jours.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.