FR

OL : ça va bouger pour Houssem Aouar

par

OL : ça va bouger pour Houssem Aouar

Une offre va arriver pour le milieu de terrain des Gones.

Récemment, le média ESPN nous révélait que Houssem Aouar avait plusieurs touches du côté de l’Angleterre. Aujourd’hui, une formation de Premier League serait prête à passer à l’action pour l’international tricolore de l’Olympique Lyonnais.

Selon les infos du Daily Star, il s’agit d’Arsenal. Les Gunners envisagent de transmettre une offre de 30 millions d’euros pour le joueur lyonnais. Un contrat de cinq ans l’attendrait à Londres avec un salaire conséquent.

Du côté de Lyon, on pourrait attendre avant de répondre à cette proposition afin de tenter de faire monter les enchères avec les autres clubs intéressés.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.