FR

OL : ça va bouger chez les gardiens

par

Lyon a prévu de recruter un nouveau gardien.OL : ça va bouger chez les gardiens

Depuis de nombreuses années, les dirigeants de l’Olympique Lyonnais peuvent compter sur la fidélité indéniable d’Anthony Lopes au poste de gardien de but.

Secondé depuis deux saisons par Julian Pollersbeck qui ne sera pas conservé à tout prix, le Portugais de 31 ans va pourtant voir un nouveau gardien débarquer pour remplacer les jeune Malcolm Barcola, frère de Bradley, et Kévin Ousmane qui ne seront pas conservés.

Le club songerait à promouvoir un nouveau jeune et plus précisément Kayne Bonnevie. Toutefois, ce dernier ne devrait pas occuper un rôle de numéro trois tout de suite.

En effet, les Gones croient beaucoup en lui et souhaitent le prolonger jusqu’en juin 2024 puis le prêter dans la foulée en National, voire Ligue 2.

Pour le prochain exercice, c’est un gardien d’expérience qui complètera l’effectif et plus précisément Rémy Riou.

Le portier de 34 ans, natif de Lyon et en fin de contrat à Caen, a été aperçu mardi dans les bureaux lyonnais pour signer un contrat de 2 ans.

Il devrait également encadrer le jeune Mathieu Patouillet (18 ans), finaliste de la coupe Gambardella.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.