US

OL : ça se complique pour cet espoir tricolore

par

Johann Lepenant n’est pas certain de venir à Lyon.OL : ça se complique pour cet espoir tricolore

Depuis quelques jours, le jeune Johann Lepenant est annoncé proche de l’Olympique Lyonnais.

Néanmoins, le grand espoir du Stade Malherbe de Caen est encore loin des Gones puisque les Normands auraient une autre idée en tête.

En effet, Olivier Pickeu, directeur sportif du SMC, a confirmé que Lyon n’était pas le club espéré pour son joueur.

Il souhaiterait un club « dimensionné Ligue des Champions pour que ce club puisse prêter Lepenant une année de plus au SM Caen ».

« Est-ce que Lyon serait en capacité de le faire ? Je pense plutôt à d’autres clubs. Aujourd’hui, ce n’est pas ficelé avec Lyon. Il faut prendre en compte le souhait du joueur, la négociation salariale et la négociation liée au transfert sec. Plein de points qui ne sont pas encore résolus. Aujourd’hui, je ne suis pas aligné avec les différentes propositions. »

L’Atletico Madrid aurait notamment des vues sur l’international U20.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.