US

OL : Bruno Guimarães priorité d’un club anglais

par

OL : Bruno Guimarães priorité d’un club anglais

L’international brésilien est de plus en plus courtisé en Angleterre.

Alors que son contrat se termine en juin 2024 avec l’Olympique Lyonnais, le milieu de terrain Bruno Guimarães pourrait avoir la possibilité de faire ses valises lors de ce mercato d’hiver. Si Newcastle et Everton s’intéressent à son profil, l’international brésilien (3 sélections) serait également dans le viseur d’Arsenal.

Selon les informations révélées par le site Calciomercato, le natif de Rio de Janeiro serait même devenu la priorité de Mikel Arteta. Les Gunners devraient rapidement entamer des discussions avec les Gones pour déterminer une indemnité de transfert.

Auteur de six passes décisives en 25 rencontres toutes compétitions confondues, le joueur de 24 ans serait estimé à 45 millions d’euros par Jean-Michel Aulas.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.