FR

OL : Bruno Guimaraes évoque sa préférence en cas de transfert

par

Un transfert en Angleterre serait dans les plans de Bruno Guimaraes.

Arrivé dans le Rhône cet hiver contre 25 millions d’euros, Bruno Guimaraes aurait déjà une idée de sa future destination en cas de transfert.

En effet, dans des propos relayés par nos confrères de Onze Mondial, le milieu de terrain brésilien a annoncé qu’il aimerait tenter sa chance en Premier League.

« J’ai toujours dit à mes agents que je rêve de jouer en Angleterre, c’est le meilleur championnat du monde, tous les matches sont serrés. Même lorsque le premier joue contre le dernier, on dirait une finale. J’ai la nationalité espagnole et j’aime aussi la Liga et le football espagnol. Ce sont deux championnats dans lesquels j’aimerais évoluer. »

A Lyon, il est sous contrat jusqu’en juin 2024.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.