« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

OL : Bruno Cheyrou a déjà de nombreuses pistes

par :

L’Olympique Lyonnais devrait réaliser un mercato 100% Ligue 1.

Après avoir été chercher Karl Toko-Ekambi en Espagne et Bruno Guimaraes au Brésil, l’Olympique Lyonnais pourrait réaliser un mercato 100% Ligue 1.

En effet, si l’on en croit le journal Le Progrès, le nouveau responsable de la cellule de recrutement, Bruno Cheyrou, aurait ciblé plusieurs joueurs du championnat.

Sur les tablettes de Cheryou, on retrouverait notamment Jemerson (Monaco), Pablo (Bordeaux) et Zeki Celik (LOSC) pour la défense.

En ce qui concerne le poste de milieu de terrain, Jean-Victor Makengo (Toulouse) et Wylan Cyprien (OGC Nice) seraient notamment visés.

A noter que Cheyrou apprécierait également beaucoup l’attaquant de Nice, Kasper Dolberg, mais sans transfert de Moussa Dembélé, il devrait être compliqué à recruter surtout qu’il a débarqué à Nice l’été dernier contre 20 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.