NL

OL : Bosz veut plusieurs attaquants

par

Des attaquants sont attendus par Peter Bosz.OL : Bosz veut plusieurs attaquants

Depuis plusieurs semaines, Sardar Azmoun est annoncé du côté de l’Olympique Lyonnais, mais on est encore loin d’un transfert.

De nouveau interrogé à ce sujet en conférence de presse, le coach lyonnais a expliqué que l’international iranien était toujours espéré et ne serait pas le seul joueur attendu.

« La question, c’est : est-ce que c’est un bon joueur ? Oui, c’est un bon joueur, a répondu l’entraîneur de l’OL. Après, on verra. C’est quelqu’un qui marque des buts et qui apporte beaucoup plus que ça. (…) Ce n’est pas la question de souhaiter. On verra ce qu’on peut faire. Je suis en contact avec les dirigeants. On n’a pas besoin d’un autre buteur, on a besoin de plusieurs buteurs, ce n’est pas la même chose. »

Islam Slimani (Algérie), Karl Toko Ekambi (Cameroun) et Tino Kadewere (Zimbabwe) sont actuellement à la CAN et Moussa Dembélé est annoncé vers la sortie.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.