US

OL : Bosz pourrait perdre Emerson et Kadewere !

par

Kadewere et Emerson pourraient quitter Lyon cet hiver.OL : Bosz pourrait perdre Emerson et Kadewere !

Annoncé depuis le début du mercato d’hiver, le latéral gauche Emerson Palmieri pourrait bien quitter l’Olympique Lyonnais pour retrouver Chelsea.

En effet, pour compenser la blessure de Ben Chilwell, Thomas Tuchel souhaite retrouver l’international italien et ce dernier envisage bien de saisir sa chance, d’après RMC Sports.

Une mauvaise nouvelle pour les Gones qui refusaient ce départ depuis quelques jours, mais qui vont peut-être devoir revoir leur plan.

Un départ qui ne semblait pas prévu, contrairement à d’autres, comme Tino Kadewere, selon certaines sources.

Le jeune attaquant Zimbabwéen qui n’est apparu qu’à 5 reprises cette saison, aurait plusieurs pistes et notamment avec Sochaux, d’après France Bleu Belfort-Montbéliard, le FC Sochaux.

Le Stade Brestois serait aussi sur ses traces et un prêt serait à l’étude, d’après Le Télégramme.

Néanmoins, pas certain que les Bretons aillent plu loin dans ce dossier avec l’arrivée de Martin Satriano (20 ans).

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.