NL

OL : bientôt un accord avec Jason Denayer ?

par

OL : bientôt un accord avec Jason Denayer ?

Des discussions sont en cours entre les deux parties.

Alors que Marcelo a prolongé son contrat avec l’Olympique Lyonnais, les dirigeants des Gones vont tenter de boucler un autre dossier dans les jours à venir. Celui de Jason Denayer (25 ans).

Selon les dernières informations du journal L’Equipe, l’OL aimerait prolonger le bail de son international belge. Lié jusqu’en juin 2022, ce dernier serait surveillé par plusieurs clubs européens. Jean-Michel Aulas lui aurait proposé un nouveau contrat jusqu’en juin 2025 avec à la clé une importante revalorisation salariale. Interrogé, Juninho espère le conserver.

« Il faut trouver la solution  car Jason est important pour nous, et la stabilité défensive est primordiale si on veut gagner des titres. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.