FR

OL : Bertrand Traoré fait un point sur son avenir

par

Bertrand Traoré n’aurait pas l’intention de s’en aller.

 

Conspué par ses supporters lors de ses dernières prestations, Bertrand Traoré, l’ailier de l’Olympique Lyonnais, n’aurait aucune intention de s’en aller.

En effet, l’ancien joueur de Chelsea a confirmé qu’il souhaité toujours devenir indispensable chez les Gones.

« Je n’aime pas trop commenter les rumeurs de transfert. On sait que le mercato fait parler. On ne quitte pas un club de ce standing du jour au lendemain sans réfléchir, sauf si on ne veut plus de vous. J’ai 24 ans, il me reste deux ans de contrat et je ne suis pas à la rue. Moi, ce que je veux, c’est continuer à grandir, à progresser, à jouer au football et à franchir des paliers dans un projet sportif qui me correspond et dont je suis partie prenante. »

Reste désormais à passer aux actes.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.