FR

OL : Bertrand Traoré aurait reçu une offre

par

Bertrand Traoré pourrait quitter le club cet été.

Considéré comme un simple remplaçant désormais par Rudi Garcia, l’ailier Bertrand Traoré pourrait quitter le club cet été.

En effet, le site Foot Mercato explique qu’une écurie britannique aurait contacté l’Olympique Lyonnais et aurait fait une première offre.

Il s’agirait du promu Fulham, mais la proposition est « loin de ce qu’attend le septuple champion de France, à savoir 25 millions d’euros.»

Une somme un peu démesurée quand on sait que le joueur de 24 ans qui a été recruté pour 10 millions d’euros, n’a inscrit qu’un seul but en Ligue 1 en 2019/2020.

Contre Dijon, l’international Burkinabé, qui est aussi suivi par Brighton, Newcastle, Everton ou Crystal Palac, est resté sur le banc de touche.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.