US

OL : Benoit Badiashile est bien suivi par le club

par

Des négociations ont bien lieu entre l’OL et l’ASM pour Benoit Badiashile.

OL : Benoit Badiashile est bien suivi par le club

Annoncé il y a peu dans le viseur de l’Olympique Lyonnais, Benoit Badiashile serait bien une cible du club rhodanien.

En effet, si l’on en croit les dernières indiscrétions de Julien Maynard, l’AS Monaco et l’OL négocieraient bien le transfert du jeune défenseur qui a aussi d’autres prétendants.

« A la recherche d’un défenseur central gauche, Lyon poursuit les discussions au sujet de Benoît Badiashile. Valencia, Leverkusen et deux clubs anglais suivent aussi le dossier. Manchester United fait-il partie des clubs anglais intéressés ? Pas à ma connaissance.»

L’AS Monaco, en difficulté financière après une nouvelle saison sans Coupe d’Europe, ne retiendra pas son joueur de 19 ans en cas de grosse offre.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.