US

OL : Aulas vise un Parisien

par

Stanley Nsoki intéresse Jean-Michel Aulas.

OL : Aulas vise un Parisien

Ferland Mendy parti et Fernando Marçal peu convaincant, les dirigeants de l’Olympique Lyonnais réfléchiraient sérieusement à signer un nouveau défenseur gauche.

D’ailleurs, le président rhodanien a déjà annoncé en marge du tirage au sort de la Ligue de Champions sa priorité. Il s’agirait de Stanley Nsoki (Paris Saint Germain).

« Non, je ne sais absolument pas (à propos du transfert de Neymar). Évidemment, Nasser, avec qui j’avais dîné à Liverpool il y a quelques jours lors de la réunion de l’ECA, ne m’a absolument rien dit. Moi, je lui avais parlé d’un joueur que j’aimerais bien faire venir à Lyon. Mais pour le moment, il n’y a rien de défini. (…) C’est le petit Nsoki ».

Le PSG ne s’opposera pas à son départ.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.