Jean-Michel Aulas veut prolonger deux de ses espoirs.
Actuellement sous contrat avec l’Olympique Lyonnais jusqu’en juin 2023, Ryan Cherki et Maxence Caqueret ont des chances de s’en aller.
Néanmoins, le président des Gones, Jean-Miche Aulas n’aurait aucune intention de se séparer de ses deux joueurs, comme il l’a indiqué sur la chaine de télévision OL+.
« Nous avons déjà anticipé avec la prolongation de Wendie Renard et Mohamed El Arouch et notre détermination à prolonger sur le long terme Maxence Caqueret et Rayan Cherki : nous bâtissons dans ce sens. Nous souhaitons que l’ADN de la formation lyonnaise soit le maître mot de l’avenir. Nous serons vigilants sur les profils de nos joueurs et joueuses qui nous rejoindront, et tâcherons de cibler en priorité ceux que nous estimons être compatibles avec la philosophie et l’esprit du club que vous incarnez vous-mêmes en étant les supporters les plus inconditionnels de notre OL. »
Maxence Caqueret (22 ans) a disputé 29 matchs en L1 cette saison et de l’ailier Rayan Cherki (18 ans 16 apparitions en L1 cette saison),













