US

OL : Aulas refroidit les rumeurs de transfert

par

Le mercato lyonnais pourrait être plus calme que prévu.

OL : Aulas refroidit les rumeurs de transfert

Depuis plusieurs jours, les rumeurs défilent en ce qui concerne les probables recrues de l’Olympique Lyonnais.

Néanmoins, à en croire les dires de Jean-Michel Aulas sur le plateau de la chaine du club, il ne faut pas croire tout ce qui se dit sur les « dizaines de noms qui sont impossibles à attirer ».

« Il ne faut pas empêcher des jeunes joueurs de s’exprimer. (…) Il ne faut pas tomber dans cette phobie de vouloir absolument recruter. On a vu Maxwell Cornet jouer de manière excellente au poste d’arrière gauche. Alors faut-il remplacer immédiatement sur ce poste ou plutôt attendre ? On va faire ce que l’on doit faire, on a la chance d’être en bonne santé. Mais on ne pénalisera pas des joueurs qui sortent de l’académie ou des joueurs qui pourraient apporter à d’autres postes. On doit trouver des plus-values certaines. »

Juninho souhaite toutefois apporter un renfort par ligne à Rudi Garcia.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.