US

OL : Aulas ne dit pas non à un départ de Mateta !

par

On vous parlait hier d’une rumeur envoyant l’attaquant de l’Olympique Lyonnais, Jean-Philippe Mateta, du côté de l’AS Saint-Etienne. Prêté au Havre cette saison, le joueur est en réussite en Ligue 2 avec 11 buts en 25 rencontres.

De quoi attirer l’œil de plusieurs clubs, comme l’a confirmé Jean-Michel Aulas. Sur Twitter, le président de l’OL a ajouté, non sans une certaine ironie, qu’il ne le laisserait pas partir pour moins de 20 millions d’euros.

Une somme que l’ASSE ne mettra jamais sur un joueur de son calibre. Et le président lyonnais en est bien conscient. La porte semble cependant grande ouverte si un autre club venait à poser cette somme sur la table.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.