US

OL : un attaquant de Ligue 2 sur le point de signer ?

par

L’Olympique Lyonnais aime bien souvent parié sur des jeunes joueurs et des pépites. Entre ceux venant du centre de formation, comme Houssem Aouar, ou venant de l’extérieur, comme Jean-Philippe Mateta, ils sont nombreux dans les rangs lyonnais.

Et le club rhodanien en aurait un nouveau dans le viseur. Auteur d’une très belle saison à Nîmes en Ligue 2, avec 22 buts en 29 rencontres, Umut Bozok attise les convoitises. Son compliment envers l’OL, qui fait confiance aux jeunes, alimente notamment la rumeur.

Mais l’attaquant a tenu à freiner les ardeurs des Lyonnais sur RMC :

Je n’ai jamais déclaré ma flamme pour l’Olympique Lyonnais. J’ai dit que j’admirais ce que faisait le club avec son centre de formation, parce que sortir des jeunes, c’est vraiment top. Moi, j’aurais voulu percer avec mon club formateur mais ça n’a pas été le cas. Je félicitais juste l’OL pour sa capacité à faire jouer ses jeunes.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.