En vue de la saison prochaine, les dirigeant de l’Olympique Lyonnais aurait jeté leur dévolu sur une jeune pépite portugaise.
Une saison et demi lui aura suffit pour mettre tout le monde d’accord à l’OL sur son talent. En effet, Malick Fofana a réalisé un exercice 2024-2025 incroyable marqué par 5 buts et 4 passes décisives en 29 matchs de Ligue 1. Une bonne nouvelle voire une fierté pour le club rhodanien. Mais le revers de la médaille, c’est que le footballeur international belge, d’origine guinéenne se retrouve dans le collimateur de plusieurs cadors tels Nottingham Forest et Chelsea.
Les Gones ont donc initié des pistes pour remplacer son numéro 11. Selon les informations, l’OL a coché le nom de Afonso Moreira. A Bola précise que le club rhodanien a entamé les négociations avec le Sporting Portugal. L’Equipe ajoute que les deux clubs seraient proches de trouver un accord pour le jeune footballeur portugais.
Economiquement, le dossier n’aura rien de compliqué puisque Afonso Moreira est évalué à 400.000 euros par TransferMarkt.












