US

OL : Aouar convoité par 3 grands d’Europe

par

La liste des prétendants s’accentue pour le milieu de terrain lyonnais.

OL : Aouar convoité par 3 grands d’Europe

Sa prestation individuelle lors de la victoire d’hier de l’Olympique Lyonnais face à la Juventus aura eu des conséquences très rapides. Houssem Aouar a livré une performance individuelle de grande classe en Ligue des Champions ce mercredi. De quoi faire circuler à nouveau son nom dans les rumeurs mercato et éveiller l’intérêt de plusieurs clubs européens.

D’après Tuttomercatoweb, Chelsea se serait ajouté à la liste des prétendants pour le recrutement du milieu de terrain rhodanien. Les Blues seraient prêts à faire une offre de 50 millions d’euros à Jean-Michel Aulas prochainement.

Le club anglais n’est pas le seul à suivre la pépite lyonnaise de très près. le Paris Saint-Germain et surtout la Juventus ont tous les deux essayé d’entamer des discussions avec l’OL. Le président Aulas avait même ouvert la porte à un départ à Turin pour son joueur lors de récentes déclarations. Et les Italiens voudraient se séparer de Miralem Pjanic pour le remplacer par Aouar.

Hier les Bianconeri ont certainement pu apprécier de leurs propres yeux le niveau du joueur qu’ils convoitent.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.