FR

OL : Anthony Lopes ne pense pas à son futur

par

OL : Anthony Lopes ne pense pas à son futurUn transfert n’intéresse pour le moment pas Anthony Lopes.

Sous contrat avec l’Olympique Lyonnais jusqu’en juin 2023, Anthony Lopes ne semble pas disposé à quitter le club rhodanien dans un futur proche.

En effet, la question d’un départ lui a récemment été posé et le champion d’Europe 2016 a confié à RMC que ça ne l’intéressait pas.

« Je ne pense pas que ce soit ma dernière saison à l’OL. Peut-être qu’un jour je serai amené à partir, mais tout de suite ce n’est pas du tout dans ma tête, je ne laisserai pas le club dans cette situation ».

Une bonne nouvelle pour la direction du club qui n’aura donc pas besoin de lui chercher un remplaçant.

Lopes est par ailleurs le 4ème joueur le plus capé de l’histoire de l’OL derrière Coupet, Govou et Reveillère avec 348 rencontres.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.