« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

OL : Anthony Lopes a un prétendant insistant

par :

Le FC Porto aurait décidé de réactiver le dossier Anthony Lopes.

OL : Anthony Lopes a un prétendant insistant

Titulaire indiscutable dans les buts de l’Olympique Lyonnais, Anthony Lopes ne reste pas moins qu’un simple remplaçant en sélection.

A un an de l’Euro 2021, celui qui est devancé par Rui Patricio dans la hiérarchie des gardiens pourrait donc envisager un transfert s’il souhaite devenir titulaire pour la compétition européenne.

D’ailleurs, un prétendant n’aurait jamais lâché le dernier rempart lyonnais, sous contrat jusqu’en juin 2024. Il s’agit du FC Porto.

Le 10 Sport va même plus loin en affirmant que les Portugais ne perdraient pas espoir sur ce dossier, d’autant plus que l’entraineur Sergio Conceiçao insiste auprès de ses dirigeants pour signer le portier de 29 ans.

Néanmoins, à Lyon, Jean-Michel Aulas compte sur lui pour les années à venir et ne devrait donc pas le céder à moins d’une très belle offre.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.