FR

OL : l’avenir de Jean Lucas n’est pas scellé

par

Jean Lucas pourrait encore partir dans les prochains mois.OL : l’avenir de Jean Lucas n’est pas scellé

Retenu par Jean-Michel Aulas dans les derniers jours du mercato malgré des intérêts des Girondins de Bordeaux, le Stade Brestois ou encore le FC Nantes, Jean Lucas aurait toujours la possibilité de partir.

En effet, le milieu brésilien, en manque de temps de jeu à Lyon aurait la possibilité d’aller en chercher dans son pays natal, comme l’a annoncé le média Foot Mercato.

Le marché brésilien vient d’ouvrir ses portes et une écurie songe déjà à l’enrôler. Il s’agit de l’Atletico Mineiro, entrainée par Jorge Sampaoli.

Un transfert dans les prochains jours et impossible, mais si le joueur n’entre pas dans la rotation de Rudi Garcia, un départ avant la clôture de celui-ci, le 13 novembre prochain, est possible.

L’arrivée récente de Lucas Paqueta ne devrait pas lui faciliter la tâche, déjà qu’il n’a joué que 138 minutes en 6 rencontres.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.