FR

OL : Jean-Michel Aulas va boucler son mercato avant le 5 octobre

par

Jean-Michel Aulas veut que tout soit fini vendredi pour son club.

Si le mercato estival ferme ses portes le 5 octobre, Jean-Michel Aulas, lui, veut boucler le sien plus tôt.

En effet, en crise de résultat, les Lyonnais ont besoin de stabilité et le président rhodanien a expliqué que tout joueur non transféré vendredi serait dans l’effectif cette saison.

Idem dans le sens des arrivées, si un dossier n’est pas bouclé, il sera reporté à la saison prochaine.

Le but ? Permettre à Rudi Garcia de travailler plus sereinement et notamment en vue de l’Olympico, comme il l’a indiqué sur la chaîne Téléfoot.

« Quand je lis dans des articles qu’on a besoin de vendre, et bien non, et c’est pour ça qu’il est très facile pour moi de dire que tout ce qui ne sera pas fait d’ici vendredi sera remis à l’année prochaine. Par contre on peut très bien décider d’avoir avec un joueur et un club un accord pour pouvoir partir la saison prochaine. Mais tout ce qui sera fait pour ce mercato-là devra être fait d’ici vendredi, de manière à ce que les joueurs qui vont affronter Marseille dimanche soient complètement libérés et qu’il n’y ait pas cet argument même si moi personnellement je n’y crois pas.»

Rudi Garcia attend cette date avec beaucoup d’impatience.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.