FR

OL : Jean-Michel Aulas évoque l’avenir de Rudi Garcia

par

OL : Jean-Michel Aulas évoque l’avenir de Rudi Garcia

L’entraîneur des Gones va devoir remonter la pente rapidement.

Après une belle campagne européenne, l’Olympique Lyonnais peine à jouer les premiers rôles en championnat. Quatorzième de Ligue 1 avec seulement une victoire, Rudi Garcia va devoir rapidement remonter la pente afin de terminer la saison sur le banc de l’OL. Interrogé sur OL TV, Jean-Michel Aulas a évoqué l’avenir de son coach en y mettant un bon petit coup de pression.

« On a un contrat avec Rudi Garcia, qui est venu avec beaucoup de monde. On va attendre décembre et la fin de la première partie de championnat pour faire un point. On sera libre au 30 juin de prendre qui on voudra puisque les contrats sont synchro. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.