US

OL : 4 clubs espagnols se penchent sur Jason Denayer

par

Transferts départ Lyon

L’international belge va quitter l’Olympique Lyonnais cet été. Direction l’Espagne ?

En fin de contrat, le défenseur central Jason Denayer va quitter l’Olympique Lyonnais après quatre ans de bons et loyaux services. Concernant son avenir, le joueur de 26 ans pourrait avoir l’occasion de rester en France puisque le Stade Rennais lui fait les yeux doux.

Mais il pourrait également s’envoler pour l’Espagne. Selon les informations publiées par TMW, quatre formations ibériques s’intéresseraient de près à sa situation. Il s’agit Celta Vigo, Villarreal, FC Valence et du FC Seville.

L’international belge demanderait un contrat de quatre ans. Lors de son passage à l’OL, le natif de Jette aura disputé près de 139 rencontres toutes compétitions confondues (8 buts).

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.