FR

OGC Nice : Youcel Atal surveillé par le Real Madrid

par

L’international algérien dans le viseur des Merengues.

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec l’OGC Nice, le latéral droit Youcef Atal pourrait avoir la possibilité de rejoindre un très grand club lors du mercato d’été.

En effet selon les dernières informations de Mundo Deportivo, l’international algérien serait dans le viseur du Real Madrid. A la recherche d’un défenseur droit pour concurrencer Dani Carvajal, les Madrilènes et surtout Zinedine Zidane apprécieraient beaucoup le profil du joueur des Aiglons.

Les dirigeants niçois aimeraient conserver leur joueur une saison de plus. En cas de départ, le joueur serait estimé à 30 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.