FR

OGC Nice : Youcef Atal évoque son avenir

par

L’international algérien veut rester chez les Aiglons.

Blessé plusieurs mois l’an passé, le latéral droit Youcef Atal garde tout de même une belle cote sur le marché des transferts. Dans le viseur du Real Madrid ou encore de Naples, ce dernier ne devrait pas bouger cet été. Interrogé dans les colonnes de L’Equipe, l’international algérien confirme qu’il sera un joueur des Aiglons cette année.

«Quand tu les entends (les rumeurs), ça fait plaisir car c’est la récompense de ton travail. Si les grands clubs te regardent, ça veut dire que tu es là. Tu existes. Mais j’étais concentré sur ma blessure et je ne pensais qu’à faire une belle saison ici.».

«Déjà, je n’ai pas fait une seconde saison pleine et il faut que j’en fasse une avec la Ligue Europa, ma première Coupe d’Europe. Je suis bien ici. Le jour où je devrai partir de Nice, ce sera pour un très grand club. Le niveau monte avec la concurrence et ça nous fait déjà du bien.»

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.