FR

OGC Nice : Wylan Cyprien vers la Liga ?

par

Wylan Cyprien pourrait partir découvrir l’Espagne.

Non prolongé par l’OGC Nice, le milieu de terrain Wylan Cyprien n’a plus qu’un an de contrat et il pourrait représenter une belle opportunité pour beaucoup de clubs de Ligue 1.

Néanmoins, si l’on en croit les dernières informations d’Estadio Deportivo, c’est finalement vers l’Espagne que l’ancien lensois se dirigerait.

En effet, si il y a quelques heures on vous révélait un intérêt du FC Séville pour ce dernier, la publication espagnole précise désormais que son profil plait beaucoup à Monchi, le directeur sportif du FC Séville, qui en aurait fait une de ses priorités pour pallier le prochain départ d’Ever Banega (32 ans) pour Al-Shabab.

Lille et l’Olympique Lyonnais seraient également sur les rangs, mais la perspective de jouer la Ligue des Champions avec les Andalous (4ème de Liga ce dimanche) ne devrait pas lui déplaire.

Patrick Vieira a d’ailleurs évoqué les intentions de départs de son joueur, mais il a prévenu après la défaite en amical contre l’Olympique Lyonnais (1-0) samedi que tout le monde devait s’y retrouver.

« Il a exprimé le désir de partir. On a recruté en conséquence. Maintenant il a son bon de sortie mais il faut que le club s’y retrouve. Si Wylan doit rester, il restera et fera la saison avec nous. »

Cette saison, Cyprien a inscrit 7 buts et délivré 3 passes décisives en 20 rencontres de Ligue 1.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.