FR

OGC Nice : Wylan Cyprien prêt à partir libre

par

Wylan Cyprien pourrait quitter l’OGC Nice en fin de contrat.

Sous contrat avec l’OGC Nice jusqu’en juin 2021, le milieu de terrain Wylan Cyprien est annoncé dans le viseur de l’Olympique Lyonnais.

Seul hic, les Aiglons réclament près de 15 millions d’euros pour leur élément, ce qui aurait clairement refroidi les Gones sur ce dossier.

Néanmoins, l’entourage de l’ancien lensois a demandé à sa direction d’être raisonnable et de le laisser filer durant ce mercato d’été.

« L’entourage demande à Nice d’être raisonnable sinon il restera à Nice et pourra signer où il le souhaite à partir de janvier ».

Reste à savoir si les Niçois accepteront de le laisser filer ou s’ils risqueront de le voir partir libre dans plusieurs mois.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.