US

OGC Nice : Walter Benitez proche des Pays-Bas

par

OGC Nice : Walter Benitez proche des Pays-Bas

Le portier argentin serait sur le point de prendre la route des Pays-Bas.

Six ans après son arrivée en provenance de Quilmes, le gardien de but Walter Benitez va quitter l’OGC Nice cet été. En fin de contrat, le portier argentin de 29 ans va prendre la direction des Pays-Bas.

Selon les informations du média l‘Eindhovens Dagbald, ce dernier aurait donné son accord pour s’engager en faveur du PSV Eindhoven. Il est attendu dans les prochains jours pour passer sa visite médicale avec le club néerlandais.

Depuis son arrivée chez les Aiglons, le natif de General San Martin aura disputé 187 rencontres toutes compétitions confondues, encaissés 231 buts et réalisé 55 clean sheets.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.