US

OGC Nice : Ursea ne veut pas parler de son avenir

par

Adrian Ursea ne veut pas parler de son avenir.OGC Nice : Ursea ne veut pas parler de son avenir

Successeur de Patrick Vieira à la tête de l’OGC Nice, Adrian Ursea ne sait pas encore si il sera encore sur le banc des Aiglons la saison prochaine.

Interrogé sur ce sujet, l’intéressé a d’ailleurs préféré esquiver la question et se concentre pleinement sur le match de ce dimanche, comme il l’a indiqué en conférence d’avant-match hier.

« Je suis en train de finir la mission que l’on m’a confiée. Dans ma tête, ce n’est pas mon dernier match. Ce qui compte le plus, c’est le match de dimanche. Je verrais après pour le bilan. Lundi matin après le match, je verrais pour mon avenir. Il n’y a rien qui pollue ma tête, le match est ma priorité. »

A noter que Christophe Galtier est annoncé avec insistance sur la Côte d’Azur.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.