FR

OGC Nice : une nouvelle recrue en approche

par

Les Aiglons s’activent en cette période de mercato estival.

Décidément, la formation de l’OGC Nice est très active sur ce mercato estivale. Après avoir déjà bien avancé avec plusieurs arrivées, les Aiglons vont annoncer une nouvelle recrue.

Il s’agit de Junior Diomandé. Jeune latéral belge de 17 ans, ce dernier va débarquer en provenance d’Eupen. Courtisé par plusieurs clubs européens dont l’Olympique Lyonnais, il aurait choisi le projet de Nice pour la suite de sa carrière.

Selon France Football, ce dernier va signer dans un premier temps un contrat aspirant de deux ans. Dans la foulée, il se verra offrir un contrat professionnel.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.