FR

OGC Nice : un prétendant anglais pour Amine Gouiri

par

OGC Nice : un prétendant anglais pour Amine Gouiri

Le buteur tricolore aurait une touche en Premier League anglaise.

Auteur de six buts et quatre passes décisives en 12 apparitions en Ligue 1, l’attaquant Amine Gouiri est de nouveau parti pour réaliser une grande saison sous les couleurs de l’OGC Nice. Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec les Aiglons, ce dernier serait courtisé en vue de l’an prochain.

En effet selon les dernières informations de Todofichajes, le joueur tricolore de 21 ans intéresserait Arsenal. A la recherche d’un attaquant pour l’été prochain, les Gunners auraient jeté leur dévolu sur le natif de Bourgoin-Jallieu. Une chose est sûre, pour réaliser un tel transfert il va falloir y mettre le prix.

L’ancien lyonnais serait actuellement estimé à 35 millions d’euros par le site Transfermarkt.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.