US

OGC Nice : un nouveau gardien visé

par

L’OGC Nice a coché le nom d’un nouveau gardien de but.OGC Nice : un nouveau gardien visé

Si l’OGC Nice a réussi à obtenir le prêt de Marcin Bulka cet été pour seconder Walter Benitez, Christophe Galtier aimerait l’arrivée d’un nouveau portier.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du média Rheinische Post, les Aiglons pourraient à nouveau recruter en Eredivisie et plus précisément au Sparta Rotterdam.

C’est le jeune Nigérian Maduka Okoye (21 ans) qui serait notamment espéré et des contacts auraient déjà été noués entre les différents partis.

Le média allemand Voetbal Primeur va même plus loin en affirmant que les représentants du joueur seraient déjà dans le sud de la France pour négocier le futur contrat du joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.