OGC Nice : un latéral Grec espéré par le club

par :

L’OGC Nice aurait coché le nom de Konstantinos Tsimikas pour cet été.

OGC Nice : un latéral Grec espéré par le club

L’OGC Nice devrait être l’un des principaux agitateurs du prochain mercato d’été, si l’on en croit le média France Football.

En effet, les Aiglons auraient une enveloppe de 80 millions d’euros et elle pourrait bientôt être entamée pour Konstantinos Tsimikas (5 passes décisives en championnat cette saison).

Âgé de 24 ans, le défenseur Grec évolue actuellement à l’Olympiakos et a réalisé plusieurs belles prestations, notamment en Ligue des Champions cette saison.

Toutefois, les Niçois ne sont pas les seuls sur ce dossier puisque Naples et Leicester apprécieraient aussi le profil de Tsimikas qui a encore 2 ans de contrat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympiakos Le Pirée

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.