US

OGC Nice : un joueur de l’ASSE dans le viseur

par

Romain Hamouma pourrait s’envoler pour Nice.OGC Nice : un joueur de l’ASSE dans le viseur

Actuellement sous contrat pour encore quelques semaines avec l’AS Saint-Etienne, Romain Hamouma ne devrait plus faire long feu dans le Forez.

En effet, l’attaquant de 34 n’aurait reçu aucune proposition de la part de ses dirigeants et file tout droit vers un départ libre donc.

Une opportunité que souhaite saisir une autre écurie de Ligue 1 et plus précisément l’OGC Nice, comme l’a indiqué sur son compte Twitter Mohamed Toubache-Ter.

Auteur de 6 buts et 29 rencontres de Ligue 1 cette saison, il serait aussi dans le viseur du FC Lorient qui n’a toujours pas assuré son maintien au sein de l’élite.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.