US

OGC Nice : un jeune talent brésilien dans le viseur

par

Les Aiglons préparent leur mercato estival avec un jeune brésilien dans leur viseur.

OGC Nice : un jeune talent brésilien dans le viseur

Maintenant que le championnat de France est terminé pour cause de Covid-19, les clubs de Ligue 1 vont pouvoir se pencher sur leur mercato estival. Du côté de l‘OGC Nice, un jeune brésilien serait ciblé comme nous le révèle le quotidien A Bola.

Il s’agit de Gustavo Assunção. Âgé de 20 ans, ce dernier évolue au Portugal sous les couleurs du FC Famalicao. Arrivé au mercato d’été 2019 en provenance de l’Atletico Madrid, le jeune joueur s’est rapidement imposé pour devenir un titulaire indiscutable.

Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le club lusitanien, il a pour le moment participé à 29 rencontres toutes compétitions confondues. Les dirigeants niçois pourraient rapidement se positionner avec une première offre.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.