US

OGC Nice : un départ dans le secteur offensif ?

par

OGC Nice : un départ dans le secteur offensif ?

Les Aiglons pourraient se séparer d’un joueur offensif lors du prochain mercato d’hiver.

Arrivé à l’été 2019 en provenance de Lorient pour 13 millions d’euros, le milieu offensif Alexis Claude-Maurice peine à s’imposer sous les ordres de Christophe Galtier. Sous contrat jusqu’en juin 2024, le jeune joueur de 23 ans pourrait faire ses valises cet hiver. Interrogé par Nice-Matin, l’entraîneur des Aiglons a confirmé cette tendance.

«Il y a une forte concurrence à son poste. C’est difficile pour lui mais il ne renonce jamais, travaille beaucoup. J’ai discuté avec lui, il faut qu’on trouve une bonne solution pour tout le monde et qu’il montre son vrai niveau. Un prêt ? C’est possible. Il a tout mon respect mais il ne peut pas passer une saison entière avec aussi peu de temps de jeu. Il lui reste deux ans et demi de contrat, son histoire avec Nice n’est pas finie.»

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.