FR

OGC Nice : un coach est toujours attendu

par

L’OGC Nice se chercher toujours un entraineur.OGC Nice : un coach est toujours attendu

De nouveau défait en Ligue 1 et cette fois-ci par un Olympique de Marseille malade (3-2), l’OGC Nice devrait connaitre pas mal de changement l’été prochain.

En effet, la formation azuréenne, actuellement dirigé par Adrian Ursea, devrait d’abord recruter un nouvel entraineur, comme l’a confié le directeur du football des Aiglons, Julien Fournier, à l’AFP.

« Nous restons dans la continuité en recherchant un entraîneur expérimenté, capable de faire évoluer l’équipe avec un vrai penchant offensif, de faire progresser les joueurs et d’être un compétiteur. Le club a besoin de gagner de la maturité. L’OGCN a déjà franchi des paliers énormes mais est à la marche la plus difficile. Il faut relever le niveau d’exigence à tous les niveaux.»

Ces dernières semaines, Rangnick, Favre ou encore Bosz ont été liés au club niçois.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.