US

OGC Nice : un attaquant vers le RBL ?

par

Leipzig aimerait enrôler l’attaquant de Nice, Kasper Dolberg.OGC Nice : un attaquant vers le RBL ?

Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec l’OGC Nice, Kasper Dolberg pourrait quitter la formation azuréenne bien plus vite que prévu.

En effet, l’attaquant international danois est décevant depuis le début de la saison où il n’a inscrit que 3 buts en 14 rencontres toutes compétitions confondues.

Âgé de 23 ans, l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam aurait la possibilité d’aller se relancer en Allemagne notamment et plus précisément au RB Leipzig.

Selon le média allemand Sport Bild, une offre pourrait rapidement être formulée et les Aiglons l’étudieront si elle permet au club de ne pas perdre trop d’argent et aussi d’économiser un gros salaire.

Pour rappel, Dolberg a été recruté pour près de 20 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.