US

OGC Nice : Peter Bosz serait visé

par

Le remplaçant de Patrick Vieira pourrait être Peter Bosz.OGC Nice : Peter Bosz serait visé

Démis de ses fonctions après une série de mauvais résultats, Patrick Vieira a été remplacé par son adjoint Adrian Ursea à Nice.

Toutefois, ce dernier pourrait ne pas rester très longtemps à la tête des Aiglons puisque la direction du club aurait coché le nom d’un nouvel entraineur.

En effet, après Laurent Blanc, Téléfoot explique que l’actuel coach du Bayer Leverkusen Peter Bosz, serait suivi de très près.

Le Néerlandais est sous contrat avec l’actuel deuxième de Bundesliga jusqu’en juin 202, mais un départ pour la Côte d’Azur ne semble pas être une priorité au vue de son parcours en Allemagne.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.